BONS PLANS
Menu
close

Conseils pour débuter

le 17/04/2021
par Celine DUBOST
temps de lecture : 4 minutes
JWELL PARIS MONTMARTRE propose de vous faire découvrir la cigarette électronique design et 
technologique avec ses modèles performants pour une vape classe et fournie.

Vous souhaitez découvrir le bonheur de ne plus fumer? Alors nous vous proposons quelques conseils qui vont être très utiles pour réussir de passer à la vape de façon sereine. N'oubliez pas que d'arrêter de fumer n'est pas une mince affaire et que cela nécessite également de la volonté. Fixez-vous un objectif réalisable et ancrez-vous dans la tête tous les bienfaits de l'arrêt du tabac!

Des informations fiables

Pour obtenir des Conseils fiables il est indispensable de vous rendre dans une boutique spécialisée de la cigarette électronique. Pour quelles raisons? Elles sont nombreuses...avant tout ils ont des connaissances techniques nécessaires à la compréhension de l'utilisation de la vape. Ils vont pouvoir vous expliquer la composition des liquides, la manière d'opérer, le matériel adapté à votre profil. Ils prennent le temps avec vous pour vous satisfaire et trouver des solutions personnalisées. Avancer ensemble est la devise de ces professionnels !

La sélection de votre première cigarette électronique est primordiale pour vous assurer un plaisir à vapoter dans les meilleures conditions!

La nicotine

Malgré les fausses informations qui circulent sur la nicotine, il faut savoir et comprendre que la nicotine n'est pas cancérigène! Il s'agit d'un produit addictif mais pas nocif.  Si vous commencez à vapoter sans nicotine, vos chances de réussir sont minces car vous allez être rapidement en manque de nicotine et cela va générer en vous du stress qui  est inutile!

N'ayez pas peur de prendre de la nicotine. Il faut que le dosage de nicotine dans votre fiole soit en rapport avec votre quantité de cigarettes fumées par jour. Votre commerçant spécialisé aura la compétence pour vous expliquer le taux qui vous sera adapté. Le hit dans la gorge fait partie des plaisir qu'on attend lorsqu'on fume donc ce plaisir doit perdurer.

Si vous souhaitez en lire davantage sur la nicotine, n'hésitez pas à parcourir notre blog

L'organisation

Un autre conseil qui doit être intégré est celui de l'organisation. En effet, très rapidement on se rend compte que la batterie se décharge, que les fioles d'E-liquides se vident et que la résistance s'abîme. Donc pour éviter ces désagréments et de réussir à vapoter sans stress quelques astuces :

  • brancher votre batterie tous les soirs au même moment que votre portable, pour éviter de tomber en panne
  • pour les gros vapoteurs pensez aux batteries avec accu amovible et chargeur indépendant pour avoir plus d'autonomie
  • vous pouvez envisager d'avoir 2 cigarettes électroniques pour en avoir toujours une d'avance
  • acheter des E-liquides par lot pour pas manquer et en plus par lot c'est moins cher…
  • avoir toujours sur vous une résistance d'avance car une fois défectueuse il n'est pas conseillé de continuer à vapoter

Si vous suivez tout ces conseils vous n'aurez ni de stress ni la tentation d'aller acheter des cigarettes...

La méthode

Pour optimiser la façon de vapoter il est important de faire des vapes longues pour bien inhaler la nicotine et éviter ainsi d'être en manque. Il est également nécessaire de patienter quelques secondes entre chaque vape pour laisser le temps à l'E-liquide de pénétrer dans le coton de la résistance. Cette méthode vous permettra de prolonger la durée de vie de vos résistances.

Nous préconisons également de boire de l'eau plus que d'habitude car  le propylène qui se trouve dans les E-liquides assèche la gorge. Cela vous évitera de tousser et d'avoir une sensation désagréable. Pour éviter d'avoir des symptômes suite à une déshydratation (nausées, maux de tête…) à ne pas confondre avec un surdosage de nicotine...buvez de l'eau et ça roulera!

Evidemment vous ne mettez pas d'eau dans vos poumons c'est bien le contraire. Encore une fausse idée!conseils pour votre corps

Et surtout le plaisir

Oui, oui et oui il faut prendre du plaisir à vapoter! Comment faire  ? C'est tout simple, le choix de votre E-liquide va vous permettre de ressentir de vraies sensations de plaisir. Alors soyez attentif à vos envies et lâchez vous!!! Il y en a pour tous les goûts...du fruité, du gourmand, du mentholé et depuis peu il existe le macérat de tabac qui rencontre un véritable succès. Une saveur naturelle qui se rapproche le plus d'une saveur de cigarette...

D'après le consensus scientifique, vapoter est 95% moins nocif que de fumer alors vous n'avez plus d'excuses pour abandonner cette cigarette qui vous tue petit à petit...N'oubliez pas les gains d'un arrêt de la cigarette. Au-delà de l'aspect financier, vous divisez au moins par 5 votre budget, votre environnement va changer. Plus de mauvaises odeurs, un souffle meilleur, une haleine plus agréable, une peau plus rayonnante!

Alors avec ces conseils foncez vers ce nouveau monde de la VAPE qui va vous procurer plaisir et une meilleure santé!

 

 

Partager cette article
D'autres articles que vous pourriez aimer

Le shop Jwell

Ne ratez rien !

Back to Top

Retrouvez votre shop Jwell en ligne

Cliquez ici pour commander en ligne
homemagnifiercross