BONS PLANS
Menu
close

BO VAPING CAPS SELS NICOTINE

Une gamme de CAPS BO VAPING en sels de nicotine de haute qualité. Elle contiennent 1,5ml d’e-liquide, une capacité double de celle de nos concurrents. De plus, composés d’ingrédients de première qualité, les saveurs sont authentiques et satisfaisantes.

Lorsque nos experts en arômes rencontrent des passionnés! En bref, la synergie développée par ces professionnels ne peut que conduire à des goûts exquis. Ils ne contiennent aucun diacétyle, ambrox ou acétyle propionyle. BO n’utilise que des matériaux de qualité supérieure afin d’obtenir un résultat exceptionnel pour le plus grand plaisir de ses clients.

Les sels de nicotine sont la forme de nicotine la plus proche de la nicotine naturelle. On utilise une base, la nicotine-base à laquelle on ajoute un acide, pour sortir les sels de nicotine. Cela retransforme la base en une solution plus acide. Ils ont un PH de 5-6, comparable à celui de la nicotine que l’on trouve dans la fumée de cigarettes blondes. Divers acides sont utilisés pour créer une réaction chimique avec la nicotine-base dont l’acide benzoïque.

Les sels de nicotine permettent d’améliorer la délivrance de nicotine avec des e-liquides fortement dosés en nicotine (20mg/maximum en Europe, environ 50mg/ml aux Etats-Unis) en réduisant le hit. Une nicotine avec un PH plus bas (plus acide) est en effet moins irritante et facilite donc l’inhalation.

 

 

4 résultats affichés

magnifiercross