BONS PLANS
Menu
close

Résistance Nautilus BVC

From 13.00 

La Résistance Nautilus BVC offre vapeur abondante et un ressenti des arômes excellent grâce à ses résistances positionnées à la verticale. Compatibles avec plusieurs clearomiseurs.

Gagnez jusqu'à 12 Points fidélité.
Catégories : , Étiquettes : , , ,

Description

La Résistance Nautilus BVC (Bottom Vertical Coil) est compatible avec les clearomiseurs Aspire Nautilus, Mini Nautilus, Nautilus 2, Nautilus 2S, Nautilus GT ou encore Nautilus GT Mini. Elle est compatible également avec le clearomiseur PRINCE de la marque JWELL.

La technologie BVC offre vapeur abondante et un ressenti des arômes excellent grâce à ses résistances positionnées à la verticale. Elle accepte aussi bien les liquides faiblement dosés en VG (Glycérine Végétale) que les e liquides avec un taux de VG élevé.

Changement de la Résistance Nautilus BVC :

  • Premièrement, dévisser la base du clearomiseur
  • Puis, dévissez la résistance
  • Installer la nouvelle résistance
  • Et enfin, attendre 10 minutes avant de vapoter pour que la résistance soit bien imbibée

Précautions d'utilisation :

Pensez à bien imbiber de E-liquide votre résistance lorsqu'elle est neuve afin de l'amorcer et éviter de la bruler. Par conséquent, il est conseillé de faire des vapes longues mais avec un intervalle de plusieurs secondes entre chaque inhalation. En effet, cette méthode permet de laisser le temps à l'E-liquide de rentrer dans le coton de la résistance et ainsi être continuellement imbibé. En résumé, si vous fonctionnez de cette manière vous allez préserver au mieux votre résistance.

Les valeurs proposées :

  • 1.6ohm (de 10 à 14W)
  • 1.8ohm (de 7 à 11W)
  • 0.7ohm (de 18 à 23W)

 

Informations complémentaires

Poids 0.022 kg
Résistance en Ohm

, ,

magnifiercross