BONS PLANS
Menu
close

L'actualité de la vape en ce début 2021

le 24/01/2021
par admin
temps de lecture : 2 minutes
JWELL PARIS MONTMARTRE propose de vous faire découvrir la cigarette électronique design et 
technologique avec ses modèles performants pour une vape classe et fournie.

En ce début d'année 2021, nous vous souhaitons le meilleur tant sur le plan professionnel que personnel. Que le bonheur et la bonne santé soient au rendez-vous!Actualités 2021

Afin de rester connecté au monde de la vape, nous vous proposons désormais de vous présenter, une fois par mois, des sujets phares sur la vape. Ainsi, vous aurez une idée précise de ce qui se passe dans ce secteur et cela vous aidera très certainement à prendre position sur certains sujets importants qui vous touchent. N'hésitez pas à venir vers nous si vous souhaitez que l'on traite des sujets précis!

SIMULATION AU ROYAUME-UNI

Une équipe de chercheurs britanniques a mis en place une simulation destinée à estimer l'impact des produits de la vape sur le tabagisme dans le pays.

Selon ses conclusions, "la réduction relative" implicite de la prévalence du tabagisme attribuable à la cigarette électronique serait pour :

  • Les plus de 18 ans : 20.2% pour les hommes et 20.4% pour les femmes
  • Entre 18-24 ans : 27.% pour les hommes et 31.7% pour les femmes
  • Et les plus de 25 ans : 18.6% pour les hommes et 15% pour les femmes

D'après les auteurs, cette réduction du nombre de fumeurs entre 2012 et 2019 équivaudrait à 165 660 décès évités d'ici à l'an 2052. Les conclusions de l'étude révèlent ainsi que "des réductions substantielles de la prévalence du tabagisme ont eu lieu en Angleterre de 2012 à 2019, coïncidant avec la croissance de l'utilisation des produits de vaporisation de la nicotine".

 

PAYPAL S'ECARTE DE LA VAPEactualité paypal

Sans aucun préavis, Paypal gèle les comptes des vendeurs de produits de la vape. A l'heure actuelle, la situation n'est toujours pas officielle, mais il semblerait que la plateforme de paiement souhaite réellement se séparer des produits du vapotage.

Lorsqu'en octobre dernier, Supergood, fabricant d'E-liquide britannique, a vu son compte bloqué, il a contacté Paypal qui lui aurait clairement répondu "ne plus vouloir faciliter la vente de tout produit de vapotage", les preuves scientifiques que la cigarette électronique est safe n'étant "pas assez nombreuses".

En effet, nous confirmons ces éléments car du jour au lendemain notre compte Paypal lié à notre boutique en ligne www.jwell-paris18.fr a été fermé sans aucun préavis.

 

LE BUSINESS DE LA VAPEActualité de la vape

La nouvelle étude Xerfi indique que le vapotage devrait se porter de mieux en mieux au cours des prochaines années en France. Notamment grâce aux vapes shops, aux buralistes, mais également aux pouvoirs publics.

La croissance annuelle est estimée de 5 à 10%. La France compterait aujourd'hui 2 millions de vapoteurs soit 4.4%  des personnes âgées de 18 à 75 ans. Dans l'hypothèse où 45% des fumeurs français passeraient à l'e-cigarette, le marché pourrait atteindre 2 milliards d'euros, et même 3 milliards si l'ensemble des fumeurs faisaient le switch.

Malgré le grand nombre de buralistes (20 000), les vapes shop s'imposeraient de loin comme le premier circuit de distribution des produits de la vape, avec 55 à 65% du marché de la vape.

Toutes ces nouvelles sont donc énergisantes et plutôt positifs et gardons toujours en tête que les spécialistes de la vape se trouvent dans les magasins spécialisés!!!

 

 

 

 

 

 

Partager cette article

Le shop Jwell

Ne ratez rien !

Back to Top

Retrouvez votre shop Jwell en ligne

Cliquez ici pour commander en ligne
homemagnifiercross