BONS PLANS
Menu
close

BO Caps Mango sels de nicotine

From 6.90 

BO Caps Mango sels de nicotine de BO VAPING le croquant de la mangue à la portée de main. Vous allez découvrir un moment de grand plaisir fruité!

Effacer
Gagnez jusqu'à 36 Points fidélité.

Description

Cette BO Caps Mango de BO VAPING est une saveur magnifique de la mangue aux sels de nicotine.  Cette BO CAPS a une contenance de 1.5ml et vous apportera une grande satisfaction en terme de goût fruité et frais.

En plus, chaque paquet contient 2 BO CAPS et sont compatibles avec la BO ONE et la BO PLUS.  Découvrez également les accessoires de BO VAPING pour compléter votre collection.

La BO CAPS mangue fraîche de BO VAPING se décline en dosage unique de 20 mg de sels de nicotine.

OFFRE PROMOTION : Par pack de 6 boites le prix baisse à 36€!

A propos de BO CAPS

Quand nos aromaticiens experts rencontrent des passionnés! La synergie développée par ces professionnels ne peut tendre que vers le développement de  nouvelles saveurs exquises.

En résumé, elles ne contiennent ni diacétyl, ni ambrox, ni acetyl propionyl. Nous n'utilisons que des matières première de grande qualité afin d'obtenir un résultat exceptionnel pour le plus grands plaisir des dégustateurs. Et comme les envies changent au fil des saisons, de nouvelles collections de saveurs sont crées régulièrement afin d'offrir le plus de choix possible.

Quelques conseils d'utilisation

Aussi, Pour éviter les fuites, la cartouche doit-être déconnectée de la batterie lors du chargement.
Faites une vape longue et patientez quelques secondes entre chaque vape pour préserver la résistance de la cartouche.

Pour rappel, les sels de nicotine permettent d’améliorer la délivrance de nicotine avec des E-liquides fortement dosés en nicotine (20mg/maximum en Europe, environ 50mg/ml aux Etats-Unis) en réduisant le hit. Une nicotine avec un PH plus bas (plus acide) est en effet moins irritante et facilite donc l’inhalation.

Informations complémentaires

Poids 0.018 kg
QUANTITE

,

magnifiercross